Rechercher : dans
Par :

Demande aide en niveau de windows

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 23:34:28 rostok, le 22 oct 2009 à 20:30:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut tout le monde, je rencontre un probleme dans mon PC, ce que mon gestionnaire des taches ne s'affiche pas avec le raccourcie (Atrl+Alt+suppr).

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « demande aide en niveau de windows » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau Voir Nous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

.:Even:., le 22 oct 2009 à 20:33:42

Bonsoir rostock,

Tu ne voulait pas plutôt dire: Ctrl + Alt + Suppr. ???

Répondre à .:Even:.

2

k974, le 22 oct 2009 à 20:33:51
Répondre à k974

3

Jerome_59, le 22 oct 2009 à 20:35:08

Bonjour,

Esque tu pourais dire un Merci ? ca serais simpas ...
Je crois qui faut faire ( Ctrl + Alt + Suppr )

@+

Répondre à Jerome_59

4

Jerome_59, le 22 oct 2009 à 23:34:28

Re,

Alors tu a fais quoi rostok ?

Merci de ta reponse ...

--
Toute personne qui comprendra cette théorie Ne pourra échapp­er à sa magie

Répondre à Jerome_59