Bonsoir,
Je me suis décidé à poster sur ce forum car je suis dans l'impasse. En effet depuis quelques jours mon PC fait des siennes... J'ai un FujitsuSiemens AmiloXi 2528 P5210 qui fonctionne sous Vista Home Premium (au passage ne l'achetez jamais!). Processeur Intel Core 2 Duo cadencé a 1.50GHz et 2GB de Ram
Au début, j'ai du mal à démarrer le PC en ayant le message "Operating System not found". Après plusieurs redémarrages j'ai eu accès a mon bureau normalement, pas de problème.
Un ou deux jours après, mon PC s'est mis à freezer sans raison apparente : j'ai rien installé de particulier, je n'ai fait aucune modification quelconque. Quand il freeze la souris bouge mais rien d'autre.
J'ai de suite pensé a un virus, j'ai analysé mon PC avec Antivir, il n'a rien detecté. J'ai défragmenté mon DD et viré les programmes recemment installés rien n'y fait. J'ai ensuite essayé de tester la mémoire avec l'outil de Windows et avec Memtest ça n'a rien donné, encore une fois pas de problème détecté. En mode sans échec le Pc fonctionne convenablement même s'il rame un peu...
J'avoue que je suis largué. J'y connais pas grand chose en informatique mais bon je suis pas une bille non plus...
J'ai besoin de mon PC en bon état car je suis étudiant. En tout cas je compte sur vous pour toute aide!
Merci d'avance !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0