Rechercher : dans
Par :

Facebook Test

MisteRugby, le 22 oct 2009 à 20:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je suis sur Facebook, et je voulais savoir :

Après avoir fais un test, le résultat est publié sur mon mur et je voulais savoir comment c'était possible de le mettre en bas a gauche de la page de profil (en badge sa s'appelle peut-être comme sa mais je suis pas sûr) ?

Merci d'avance ;)

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Facebook Test » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...