Bonjour,
Je vois que nous sommes nombreux à avoir des problèmes de résiliation avec Free.
Pour ma part, j'ai résilié mon contrat avec Free depuis le 01-02-2008 (enfin j'essai)
Naturellement Free a continué les prélèvements sur mon compte.
J'ai donc fait opposition sur ce dernier, et mon banquier n'était pas surpris de ma démarche me précisant qu'ils avaient tendance a oublier.
Ce mois ci, j'ai reçu un mail de Free me demandant de bien vouloir régler la facture avec un petit bonus de 4€ pour les frais de gestion.
J'ai donc téléphoné au service Facturation de Free au 3244 (0,34cts €/min) pour connaître la raison de ce mail.
L'opératrice m'a alors expliqué qu'il n'avait jamais reçu de colis et donc que mon abonnement continué.
Je lui ai précisé que j'avais en ma possession le recommandé.
L'opératrice m'a alors demandé de bien vouloir envoyer ce dernier par fax au 08-99-90-50-00 (coût 1€35+0,34cts € /min), puis de téléphoner de nouveau au service facturation (toujours à 0,34cts €/min) pour donner la date et l'heure d'envoi du fax.
Entre-temps, je me suis rendu à la Poste et ces derniers m'ont confirmé que le colis était parvenu chez Free "CONFORME A LA DESCRIPTION" le 04-02-2008.
J'ai ensuite envoyé le fax et afin d'être certain que Free reçoive bien ce dernier, je l'ai envoyé plusieurs fois.
Je téléphone donc de nouveau au service facturation pour donner la date et l'heure d'envoi du fax.
Et là, l'opératrice me dit que je dois de nouveau envoyer ma lettre de résiliation par courrier avec AR.( si c'est pas du foutage de gueule ça, qu'est ce que c'est?)
Je me suis donc un peu énervé, et je lui ai précisé que je n'allais pas envoyer de nouveau un recommandé en AR et que si les effectifs de Free ne trouvaient pas le colis et la lettre qu'ils n'avaient qu'à changer de personnel.
Furieux, je lui ai également signalé que Free avait tendance à ne pas trouver les colis pour poursuivre les prélèvements sur les comptes des anciens clients ( pas de réponse.Tiens, j'ai du toucher un point sensible).
L'opératrice m'a ensuite précisé qu'elle allait informer sa hiérarchie du problème, et qu'elle me tiendrait informé par mail.
Cette semaine, j'ai reçu une lettre de Free me demandant d'envoyer une copie lisible de l'avis de réception (le fax ne devait pas être lisible comme par hasard).
Ainsi que le formulaire de réclamation qu'il faut récupérer à la page (
http://faq.assistancefree.fr/fhd-384-374) .
Je me rend donc sur l'adresse donnée par Free pour récupérer le formulaire, et je suis redirigé vers la page "suivre la facturation".
Je suis toujours en train de chercher ce foutu formulaire.
voilà pour l'instant j'en suis là.