Rechercher : dans
Par :

Toshiba windows 7

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 14:43:25 gb_66, le 22 oct 2009 à 19:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un toshiba l550-10n et j ai reçu un mail de toshiba me proposant (je crois) Windows 7 à 29.90euros je suis surpris vu le prix de vente quelqu'un peut il m éclairer ? merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « toshiba windows 7 » dans :
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor Voir Ce logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

lolo, le 5 nov 2009 à 18:58:15

Ola,

ta mise à jour est gratuite, j'imagine que tu as acheté ton portable après le 15 juillet, suis pas sûr de la date exacte mais passé celle-ci, le windows 7 est gratuit pour tout les pc achetés avec vista !
Les 29.90 €, c'est pour les frais de livraison, gestion etc, d'accord avec toi c'est un peut du vol mais bon....

Et pour l'avoir il suffit d'aller sur :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/wi­ndows7-upgrade

J'imagine aussi que tu as déjà été, n'es-ce pas ? Sinon vas-y j'y ai passé ma commande, mais ça à l'air long pour l'envoi....

Euhhh, au passage, y en a-t-il qui l'on commandé et qui l'on déjà reçu ???

Merci pour vos réponses.

Salutations.

Répondre à lolo

2

gb_66, le 8 nov 2009 à 11:12:16

Bonjour exact je l ai commandé depuis 15 jours et toujours rien mais à la commande ils le précisent.pour moi fin novembre. par contre pour l installation j espère qu il y a une assistance car je suis pas un pro.salut a +

Répondre à gb_66

3

vic202, le 23 nov 2009 à 18:22:16

Moi je suis censé le recevoir aujourd'hui mais je n'ai pas de nouvelle
ils ne m'ont rien envoyé ni n e m'ont contacté

Répondre à vic202

4

djedjepon, le 23 nov 2009 à 18:53:05

Bonjour, personnellement,j'aurai du le revecoir aujourd'hui aussi mais rien.

en fait, en suivant le statut de la commande, je suis depuis le départ a " in process"

j'espère que ça va pas tarder.

Répondre à djedjepon

6

TOTO07, le 25 nov 2009 à 11:02:43

Comme moi je vois que tu attends ta livraison. Je devais également recevoir mon colis vers le 23/11. N'ayant aucune nouvelle je leur ai passé un mail mais je n'ai reçu aucune réponse valable de leur part. Je suis allé consulté ma commande et je me suis aperçu que la date a été repoussée au 13/12.
Il se foute réellement de notre gueule. S'ils ont un Pb qu'il le dise une bonne fois pour toute.

TOSHIBA pour moi c'est fini je n'y reviendrai plus et n'en ferait pas de la bonne pub

Répondre à TOTO07

5

TOTO07, le 24 nov 2009 à 16:00:21

Je crois en effet qu'il faille attendre encor quelque temps avant de recevoir l'upgrade. Je devais le recevoir le 23 Novembre et à ce jour toujours rien. Après plusieurs relance auprès de leur service j'ai plusieurs réponses mais sans aucune date, seulement courant décembre.
J'ai la nette impression que l'on se fout de moi, car l'upgrade est dispo depuis longtemps (1 bon mois). Enfin prenons notre mal en patience.

La seule chose réelle que je constate c'est que je ne reviendrai pas vers toshiba et son service client

Répondre à TOTO07

7

djedjepon, le 25 nov 2009 à 13:19:39

Chacun son tour, moi aussi, aujoud'hui ma date de livraison présumée vient de prendre un mois, soit pour le 13 décembre 2009.

que dire de toshiba ???? ne pas avoir anticiper seven ????

une vraie bande d'incompétents ou de nouveaux une politique de j'm'en foutisme du client !!!!!

Répondre à djedjepon

8

gnou71, le 25 nov 2009 à 14:43:25

Pareil pour moi prévu le 23 et repoussé au 13 je suis dégouté, mes potes chez dell ont commandé la mise à jour après la sortie de 7 et ils l'ont déjà.

Répondre à gnou71