Bonjour à tous
Je viens de recevoir aujourd'hui l'envoi de Toshiba pour la MAJ : j'avais commandé le 10 Décembre et la date de livraison indiquée depuis à tout à fait été respectée.
Je pensais recevoir une mise à niveau identique à celle que l'on trouve dans le commerce (made by Microsoft), mais pas du tout. Outre une petite notice, il y a 2 DVD à la sauce du constructeur :
- Toshiba Upgrade DVD
- Windows 7 Home Premium Upgrade DVD (à l'arrière de la pochette étiquette avec n° clé du produit).
Ce dernier support porte la mention "A utiliser uniquement sur les ordinateurs TOSHIBA ouvrant droit à une mise à niveau vers Windows 7".
Pour le moment je ne touche à rien car je ne sais pas si tous mes logiciels déjà installés seront compatibles.
Comme mon "vieux" PC de bureau est sous XP je trouve que Vista est pas si mal que ça ; j'ai installé un "gadget" fort sympa : Xirrus W-Fi Monitor Gadget
http://www.xirrus.com/library/wifitools.php
et je n'ai aucune idée de la compatibilité avec Seven.
Par ailleurs, Windows 7 n'intègre pas de client de messagerie (Windows Mail serait remplacé par Window Live Mail?).
Si je décide de migrer vers Seven, la question a déjà été posée, pourra t-on recréer des DVD de restauration ?
Merci pour vos avis.
Dom_94