Rechercher : dans
Par :

Msn ajout de contacte problme

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 20:05:44 X-zomii-X, le 22 oct 2009 à 19:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand j'ajoute un contacte dans mon msn, il resoi pas la demande d'ajout, et quand il m'ajoute pareille,

sa vous le fait a vous aussi ?

désolé pour les faute mais je doit me grouiller ;) il y a toujours une solution 

si ton problème est résolu, n'oublie pas de le mettre 

Config­uration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « msn ajout de contacte problme » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...

1

X-zomii-X, le 22 oct 2009 à 20:05:44

Quand je vais dans options, et connexion, il y a un panneau (pour me signaler un probléme) puis sa dit "vous étes connecté a internet par un dispositif NAT DE restriction de partsnon-UPnP il y a toujours une solution 

si ton problème est résolu, n'oublie pas de le mettre 

Répondre à X-zomii-X
Collection CommentÇaMarche.net