Page facebook inaccessible (IP ?)

Résolu/Fermé
Bronto-JR Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 19:47
Bronto-JR Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 20:36
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Facebook.
Je ne peux plus y accéder depuis chez moi. Quelle que soit la page du domaine facebook.com, c'est inaccessible ; seule la version mobile m'est accessible (m.facebook.com). Que j'utilise windows XP ou Ubuntu (avec firefox), le problème est le même : http://img21.imageshack.us/img21/2919/facebookbug.jpg

Là où ça devient étrange, c'est que hors de chez moi je n'ai aucun problème. Et j'ai essayé en passant par plusieurs proxies, de chez moi, aucun problème non plus, alors que ça bloque sans proxy. J'ai tenté la vieille méthode du débranchage/rebranchage de livebox pour changer d'IP, évidemment ça n'a pas marché, facebook n'est pas redevenu accessible pour autant.

Dois-je en conclure que facebook a banni mon domicile ? Et si c'est le cas, comment les contacter pour demander de l'aide ? J'ai trouvé quelques adresses email dans leur FAQ (pourrie), qui ne me serviront à rien (dénoncer un vol de compte, changer ses informations... rien à voir avec mon problème).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Bronto-JR Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 1
22 oct. 2009 à 20:36
Résolu. Mon père l'a bloqué au niveau de la livebox. J'ai plus qu'à lui apprendre à blacklister un seul PC et pas tout le réseau de la maison ...
0