Rechercher : dans
Par :

Désactiver touchpad

tibo, le 22 oct 2009 à 19:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à désactiver mon touchpad sous seven il n'y a rien a faire je ne trouve pas. Les raisons : lorsque j'écris je frotte sans cèsse dessus et il clic partout sur l'écran ce
qui me déplace le curseur ect... j'ai un ordinateur portable Packard Bell MH36 (il n'y a pas de touche apparentes sur le clavier pour le désactiver)
je vous serez très reconnaissant de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « désactiver touchpad » dans :
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...