Rechercher : dans
Par :

Problème avec un aston wamba HD

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 12:33:18 surf, le 22 oct 2009 à 19:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai de nombreux problèmes d'enregistrements aussi bien en programmés qu'en direct, mais surtout à partir des programmes canalsat. L'information sur l'enregistrement réalisé est parfois surprenante (date, heure et durée de l'enregistrement) suis-je le seul à avoir ce problème ? merci de m'aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec un aston wamba HD » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Télécharger HD Tune VoirHD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des...

1

stewartia, le 23 oct 2009 à 11:35:50

Avez-vous installé la dernière mise à jour sur le site?

Répondre à stewartia

2

surf, le 23 oct 2009 à 12:33:18

Bonjour,

oui, j'ai installé la dernière mise à jour datée de juillet 09 et je l'ai laissé sur la clè USB, heureusement car quand l'appareil est complètement bloqué et que la télécommande est utilisable, je reprends la main en refaisant la mise à jour. Par contre, il arrive que la télécommande soit inopérante de même que le bouton en façade de l'appareil "Marche/mise en veille" ce qui m'oblige à retirer l'alimentation.
Merci de me répondre si vous avez une solution

Répondre à surf
Collection CommentÇaMarche.net