No server adress dofus

Fermé
AkDriimer - 22 oct. 2009 à 19:07
 YOUYOUNE71 - 22 sept. 2010 à 15:43
Bonjour tout le monde,
merci d'avance, j'ai un pti soucis pour me connecter sur dofus, la page d'acceuil est entièrement en anglais et les actualités sur le coté son vide, losrque j'essai de me co ce message "!NO_SERVER_ADRESS!" s'affiche ... je ne sais pas koi fair .. help

10 réponses

bonjour aider moi pour dofus svp moi ses en italien quand je mais mon nom de conte sa fait no server adress je peut plus rien faire quan je clic sur des autre chose sa me fait page intouvable ereur alors je vous donne mon adresse email ses benzaabaryounes@hotmail.fr chu vraimen degoutai chu eni lvl 54 sur kuri avec pano akwadala et 1 moi abo alors help please .
2
black$torm Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 3
22 oct. 2009 à 19:34
essaies de vider le cache, et sinon c'est peut-être ta connexion
1
Le truk c ke jai accés a rien sa se lance meme pas et jai déja installé désinstallé 3 fois sa marche pas .. je pensé a un point de restauration mais je sais pas le fairr sur vista .. helpp pliz
1
black$torm Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 3
26 oct. 2009 à 10:18
Ah ben la je peux rien pour toi :S ...

Ah si ! Ne joues pas a dofus, si tu veux pas devenir un No-Life sans potes intéressants ><]
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis mis juste pour te repondre , j'ai eu le meme probleme et la ou il te dise de mettre le pseudo et le mdp en anglais il faut cliquer en haut en droite sur la sorte de cle (options) et cliquer sur vider le cache (encadre rouge a gauche car c'est ecrit en anglais) tu confirme et voila c'est en francais et CA MARCHE sui tu vois ce message dit le sur le forum . En esperant que sa marche pour toi
1
sa marche pas
0
YOUYOUNES > youyoune71
9 janv. 2010 à 14:40
oué mes jai des probleme ave le proy
0
tu fais comme je lai indiquer











xelor 98 sur jiva
1
oué mes jai accé a rien moi jai des pronleme avec le reseau et le proy
0
YOUYOUNE71 > YOUYOUNE71
9 janv. 2010 à 14:42
le proxy
0
jai le mme probleme no server address
1
salu ca va hi de dofus ton adress dofus
1
oué je le donne si vou vouler
1
bonjour jai installer dofus 2.0 il sont mi mon serveur kuri et jai repris eni lvl 54 chu trop conten c bon !!!
1