Rechercher : dans
Par :

Probleme thunderbird

sduceau71@aol.com, le 22 oct 2009 à 19:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mozilla thunderbird s'est arreter brusquement de fonctionner donc je ne peu plus consulter mes mails,ont m'a dit de le desinstaller ce que j'ai fait et de le remettre mais au bout d'un moment il me dit qu'il y a un probleme avec progrma files/mozilla thunderbird mais je ne trouve pas ou c'est. Je ne suis pas une pro de l'informatique si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super sympa.
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « probleme thunderbird » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… Voir Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Ajouter une signature dans ThunderBird Voir Si vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...