Rechercher : dans
Par :

Gsm tactile

Matt-2905, le 22 oct 2009 à 19:04:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je Recherche actuellement un Gsm Tactile genre samsung star comprenan le wifi et avec un budget de 130 € si vous pouviiez m'aidez ce serais cool
merci

Configuration: acer Aspire 7520 Google Chrome Itouch V1 Jailbroken 16 GO <--> Tombé A L&#146;eau.. :(

Meilleures réponses pour « Gsm tactile » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Les tables tactiles VoirLes tables tactiles Véritable technologie du moment, les tables tactiles sont peut-être en train de bouleverser les interactions entre l’homme et la machine. Pas encore destinées au grand public, elles commencent néanmoins à bien s’adapter à...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...