Rechercher : dans
Par :

Rétablir mon disque dur à l'origine

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 19:57:26 jimbo30, le 22 oct 2009 à 18:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un portable lenovo y510 avec un DD de 150G . Celui-ci était séparer ou partitionner en 2 C: et F: j'ai ensuite départitionner le DD pour en faire qu'un seul C: mais voilà, le probleme maintenant c'est que , comme j'ai touché à la configuration d'usine, je ne peut pas formater mon DD car l'os est à l'interieur , je n'ai pas de dvd d'install.Je voudrai en fait partitionner mon dd comme à l'origine pour pouvoir formater mon dd .....help

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rétablir mon disque dur à l'origine » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...

1

drackenshtein, le 22 oct 2009 à 19:57:26

Télécharge un logiciel, on en parlait justement :

http://www.commentcamarche.net/...

Tu peux peut être faire ça avec le logiciel "partition magique"... S'il y a deux partition sur un pC en général c'est pas pour rien, c'st quand même beaucoup plus pratique et sécuritaire!

Répondre à drackenshtein