Rechercher : dans
Par :

Cod4 bind console serveur

Torix, le 22 oct 2009 à 18:44:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir , bon voila j'ai un problème sur call of duty 4 . J'ai repris un serveur et quand je met le punk buster , bah sa m'affiche tous les bind automatique avec mon pseudo . exemple: Torix : =>bind et en dessous de sa : Console => bind
Sa me fais sa a la seconde quoi je trouve pas comment enlever ces bind je les trouve nul part !
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Cod4 bind console serveur » dans :
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Problème de lan server sur Counterstrike VoirProblème Comment jouer sur une partie privée à distance, sans que l'interface n'affich :"lan servers are restricted to local clients" Solution Cela se déroule en 2 temps. Utiliser la console développeur (commande du jeu) Soit vous avez déjà...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
Collection CommentÇaMarche.net