Rechercher : dans
Par :

Choisir son netbook

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 19:14:07 mimilino, le 22 oct 2009 à 18:22:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me renseigne pour l'achat d'un netbook ayant un petit budget. le truc c'est que ce serait pour aller sur internet (regarder des séries), jouer aux sims 2et faire du traitement de texte.
je trouvais le nc10 samsung pas mal mais l'ecran est petit pour son prix sinon il y a le eeepc 1000h qui a l'air bien mais comme je m'y connait pas trop je sais ce qu'il me faut.
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « choisir son netbook » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Choisir son disque dur Voir Sommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...

1

Laurence.dellconte, le 22 oct 2009 à 18:27:24

Pour les sims 2 et traitement de texte
ce n'est pas un netbook
prend un notebook (portable)
déja pour les sims 2 faut un lecteur cd dvd

Répondre à Laurence.dellconte

2

mimilino, le 22 oct 2009 à 18:35:00

Euh explique moi le notebook parce que je connaissais pas en gros c un pc portable mais pas cher ??
sinon meme sans lecteur cd il ya moyen de jouer aux sims (je ne parle pas de telechargement)

Répondre à mimilino

3

Laurence.dellconte, le 22 oct 2009 à 18:38:07

Les sims 2 cd dvd obliger, le dernier à mètre dans le lecteur et lancer le jeu
notebook = pc portable de 15" à 18" et avec lecteur cd dvd
y'en as des pas chère

4

mimilino, le 22 oct 2009 à 18:50:44

Ok on oublie les sims 2 quels sont les notebook que tu pourrais me conseiller est-ce qu'ils sont bien pour les films internets et le traitement de texte ?

Répondre à mimilino

5

Laurence.dellconte, le 22 oct 2009 à 18:53:00

Déja, faut voir ton budget

6

mimilino, le 22 oct 2009 à 18:54:49

Ben je dirai pas plu de 350 euros a part s'il vaut vraiment la peine...

Répondre à mimilino

7

Laurence.dellconte, le 22 oct 2009 à 18:55:54

Lol, limite ça en notebook
vas voir chez dell, il ont pas mal de configuration au choix, au prix de base pas si chère

8

mimilino, le 22 oct 2009 à 19:01:58

Pourtant quand je regarde chez rue du commerce (qu'est reouté pour pas cher) le dell notebook le moins cher est a 495 euros ... soit t'es magicienne ets tu fais baissé les prix soit je serais obliger de prendre un netbook

Répondre à mimilino

9

Laurence.dellconte, le 22 oct 2009 à 19:04:22

Tu est en france
moi je suis de belgique, et chez nous, un dell notebook 15,6" à partir de 379 euros

10

mimilino, le 22 oct 2009 à 19:14:07

Ok je comprend maintenant mais chez nous c'est mort.
Bon je vais me répéter mais t'as une idée un pour un netbook??

Répondre à mimilino