Rechercher : dans
Par :

SCRIBUS : Cadre de texte auto

alainjjb, le 22 oct 2009 à 17:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je débute avec Scribus et j'ai un pb avec le paramètre "Cadre de texte auto". Lorsque je génère un nouveau document en cochant ce paramètre j'obtiens bien la page avec les cadres de texte définis mais ceux-ci sont insérés dans un cadre global et ne sont pas accessibles séparément. Que dois-je donc faire de plus ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Alain

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « SCRIBUS : Cadre de texte auto » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...