Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte Son Hercules Muse DVD 5.1 - Pb Mixer

saimiri_31, le dimanche 1 mai 2005 à 15:43:10
Bonjour,

Je viens d' installer ma carte HERCULES muse DVD 5.1 et lorsque je lance le mixer je retrouve le même mixer de Windows XP et pas du tout celui-ci decrit dans la doc (Manuel Utilisateur) de la carte son avec toutes les fonctionnalites.

En particuler, j'ai un pb avec le niveau du son de mon microphone qui est tres bas et je ne peux rien enregistrer avec (inaudible); je cherche donc à activer la commande micro booster (augmentation de 20 dB du niveau décrite dans la doc HERCULES) mais je ne peux rien faire avec le mixer actuel où cette comande n'existe pas (dans la fenetre Propriétés du Mixer, la commande "Autres" est désactivée

Pour finir, ce qui est très bizarre, c'est que je pensai au debut que smplement c'était le mixer de Windows qui restait activé à la place du mixer spécifoque de la carte son; en fait pas du tout : c'est bien le logiciel "mixer.exe" du CD-ROM de la carte son (repertoire drivers ) qui est installé sous C:\windows et celui-ci est totalement identique à celui de Windows (j'ai verifie en lancer mixer.exe à partir du CD-ROM) et donc n'a rien à voir avec ce qui est decrit dans la doc.
Bizarre, bizarre, ..
J'ai contacté HERCULES mais sans réponse pour le moment

Quelqu'un peut-il eclairer ma pauvre lanterne ?

Bye

Saimiri_31
Configuration: Windows XP
Carte Mere ATHLON XP2000
Répondre à saimiri_31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alx666, le lundi 9 octobre 2006 à 18:11:58
Salut !

J'ai exactement le meme probleme : lorsque je lance le C-media mixer (mixer.exe), le controle du volume (Sndvol32.exe) apparait.
Je n'ai donc plus acces au volume individuel de chaques enceintes, surtout les enceintes arrieres qui sont chez moi placée a l'autre bout de la piece (donc on y entend que dalle).
Merci pour vos réponses future :)
Répondre à Alx666

2

Stef, le samedi 2 décembre 2006 à 18:07:41
Salut, essai dans le panneau de config->sons et periph audio->cocher placer l'icone sur le bureau.
Répondre à Stef

3

Kryztal, le dimanche 22 juillet 2007 à 17:20:15
remplace Sndvol32.exe par un mixer.exe renommer pareil :-)
Répondre à Kryztal

4

Oliv, le mercredi 25 juillet 2007 à 15:31:21
Super, j'avais le meme probleme un grand merci a toi Kryztal !
Répondre à Oliv

5

iron, le mercredi 5 septembre 2007 à 19:18:49
bonjours a vous
j'ai exactement le meme problème et j'ai peur de ne pas avoir compri la solution comment remplacer Sdnvol32.exe par mixer.exe ? merci
Répondre à iron

6

Kryztal, le vendredi 26 octobre 2007 à 01:17:41
Bonjour,

Je repasse ici par hasard,
Ma solution consistait à supprimer Sdnvol32.exe qui traine quelque part dans les répertoires de windows genre /windows/system32 (désolé de ne pas être plus précis mais je suis sous linux maintenant donc pointer dessus), et de renommer mixer.exe en Sdnvol32.exe à placer dans ce même répertoire et ainsi windows se charge de lancer le bon (ben oui, il n'y a plus que celui là), et ça marchait (sous ubuntu pas de problème de son :-p) Sinon j'ai aussi eu le son le remplaçant le Sdnvol32.exe par une version d'avant sp1 et ça marchait aussi mais moins évident à fournir :-p (donc ma méthode de malade à la bourrin que personne n'y a penser est la mieux-meilleur :p)

Kryztal
Répondre à Kryztal

7

Nattefrost, le samedi 9 février 2008 à 12:04:12
salut j'ai fait exactement ce qu'a dit Krystal et pourtant sa ne fonctionne pas je dois etre le seul beubeu avec qui sa fonctionne pas je suis sur j'ai bien renommer le miwer en sndvol32.exe je le mets donc dans system 32 mais pourtant quand j'essaie de lancer le mixer sa charger mais c'est tout quelqu'un sait peut etre pourquoi ou a eu le meme probleme et a la solution surtout merci beaucoup
Répondre à Nattefrost

8

alx666, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:55:12
Ça ne fonctionne toujours pas ^^
Répondre à alx666

Résultats pour Carte Son Hercules Muse DVD 5.1 Pb Mixer

Cherche carte son pour vista (Résolu) Bonjour, bonjour j'aimerai savoir si il existe des cartes son pour des enceintes 5.1 pou vista, personne n'es capable de me renseigner, merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8564536-cherche-carte-son-pour-vista
Problème carte Sound Blaster Live 5.1 (Résolu) Bonjour, je viens de passer sous vista professionnel, et j'ai un problème avec ma carte son Sound Blaster Live 5.1. J'ai déjà vu les différentes discussion a ce sujet mais le mien est différent. Vista a reconnu correctement ma carte son et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4476796-probleme-carte-sound-blaster-live-5-1
Pas de son (Résolu) Bonsoir, je viens d'instaler une carte son sound blaster live 5.1. le problème est que quand je met en route wmp je n'ai pas de son qui sort, mais quand je fait un test son, ca fonctionne. le pilote que j'ai installé est le bon, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6659343-pas-de-son

Stéréo (Résolu)Bonjour Pour faire mes montages audio, j’utilise Audacity (logiciel libre) avec une carte son, Hercules Muse XL. Alors que sur l’entée gauche et droite est connectées, seul le vumètre du canal gauche réagit. Donc impossibilité d’enregistrer en stéréo.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2560841-stereo
TASCAM US 122 (carte son externe) PAS DE SON! (Résolu)Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'installer la carte sur mon ordinateur grâce au software que j'ai toruvé sur le site Tascam.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790130-tascam-us-122-carte-son-externe-pas-de-son
[Carte son] Comment savoir si 5.1 (Résolu)Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment je peux savoir(oula deux fois dans la même phrase ;) ) si ma carte son est compatible 5.1, j'ai un ordinateur fujitsu-siemens SCALEO Pix 63001 : http://extranet.fujitsu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3039056-carte-son-comment-savoir-si-5-1

Hercules XPS 70 5.170 RMS Watt,Nombre de satellites: 5.1,Subwoofer,Télécommande:No,Subwoofer,Puissance de sortie:70 RMS Watt,Type:Computer Speaker,Portable:No,Configuration des satellites:5.1,MP3-dock:iPod dock,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-xps-70-5-1-909535-fiche-technique
Dell Inspiron 530s Intel Core 2 Duo E8300 2.83 GHz / 3072 Mo / 500 Go / DVDRW / Win Vista Home PremiE 8300 530 s,Intel Core 2 Duo,2.83 GHz,3072 MB,500 GB,Ports USB,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:19-in-1,HDMI Output:No,Carte son:Integrated High Definition 7.1 Channel,Taille écran: ,Ecran:Vendu séparément,Multi... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-inspiron-530s-intel-core-2-duo-e8300-2-83-ghz-3072-mo-500-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1132431-fiche-technique
2-Suite Home Fusion Plus Intel Core 2 Quad Q9300 2.5 GHz / 4096 Mo / 1TB / BD / Win Vista Home PremiQ 9300 1 TB,Intel Core 2 Quad,2.5 GHz,4096 MB,1000 GB,Souris et clavier inclus,Tuner TV:Analogique,Carte réseau,VGA (D-Sub):1,WLAN/WiFi:802.11g,Ports USB :8,Lecteur de cartes mémoire:Yes,HDMI Output:1,FireWire:1,Carte son:Auzentech X-Plosion 7.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-home-fusion-plus-intel-core-2-quad-q9300-2-5-ghz-4096-mo-1tb-bd-win-vista-home-premium-1157926-fiche-technique

Knoppix 5.1La nouvelle version de Knoppix est disponible en version 5.1. Quelles nouveautés ? - Le système FUSE 2.6.1 remplace UnionFS. - Les effets 3D (c'est à la mode) ont été ajoutés grâce à AIGLX. - Les partitions en NTFS sont désormais totalement... www.commentcamarche.net/actualites/knoppix-5-1-2566075-actualite.php3