Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème pilote usb nokia 2700 classic

Zekantor 4Messages postés 25 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 janv. 2011 à 17:36
Bonjour,
Je souhaiterais connecter un nokia 2700 classic à un pc mais je n'ai pas le driver, quelqu'un saurait où le trouver svp?? J'ai chercher partout!!! Merci d'une petite réponse les amis. :)
Lire la suite 

Problème pilote usb nokia 2700 classic »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
voila ton lien : http://www.nokia.fr/logiciels-et-support/support-produits/2700-classic/software

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok je te remercie c'est bien ce que je me disais je suis foutu car j'ai pas le service pack 2 sur mon pc et il est demandé à l'installation. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
j'ai pris des images dans mon portable Nokia 2700 classic et je voudrais bien les envoyer a quelqu'un dans le net.
Est-ce-que quelqu'un voudrait bien me donner un coup de main
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut aussi instaler le service pack 2 sur le site de microsoft ! ! !

a moins que ton XP ne soit pas valide ! !!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as tout compris :) je te remercie bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ces dommage ca te bloque pour beaucoup de chose et cela va etre de pire en pire ! !!

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème pilote usb nokia 2700 classic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?