Posez votre question Signaler

Poké platine [Résolu]

merci cimer - Dernière réponse le 23 oct. 2009 à 20:01
Bonjour j'ai 12 ans,je voudrais de l'aide dans ma version platine a propos de mon equipe de la tour des combats est ce que mon equipe est assez fort pour arriver loin a la tour?
libegon
cresselia
heatran
simiabraz
raichu
noctali
tous au niv 100
Lire la suite 

Poké platine »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
A la tour de combat tous les pokemon sont au nivo 50 esaye d'aller au pavillon comme ça tu peut choisir les types Par exemple ton libegon ses un pokemon plante alor mes le contre eau esaye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dragonsdefeu tu te trompe c'est un pokemon sol dragon et j'ai essayé le pavillon mais ce que je ve savoir /c'est :est ce que ils sont capable de battre 100 dresseurs?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors pas de'autres reponse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci quande meme dragonsdefeu allez bonne journée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Desoler cimer

-Tu peaux aussi Aller a l'usine de combat choisi libre enprente un pokemon Remarque il sont tous au nivo 100 au tu peut les choisir au nivo 50 aprés ses ton choix Bon si ta un probléme demande moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « poké platine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook