Rechercher : dans
Par :

Image cliquable

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 16:54:53 ques, le 22 oct 2009 à 16:44:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une image au format JPG. J'aimerais que lorsque l'on clique dessus, que cela nous emmène sur un site web.
est-ce possible ? Attention je ne parles pas de code html ou flash.

Si on a une image (gif peut être) dans le poste de travail, qu'on l'ouvre, alors il faudrait quand on clique ensuite dessus, que cela ouvre un lien web.

Merci

Meilleures réponses pour « Image cliquable » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...

1

Jerome_59, le 22 oct 2009 à 16:49:37

Bonjour,

Tu parle de faire comme fireworks ?

@+

Répondre à Jerome_59

2

ques, le 22 oct 2009 à 16:54:53

Euh je ne connais pas fireworks désolé.

L'idée est de pouvoir mettre un lien sur une image stockée sur son pc (donc pas de code html)

Répondre à ques
Collection CommentÇaMarche.net