Posez votre question Signaler

Elementz

sorison - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 12:05
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'on pouvait triché sur elementz j'ai essayer de faire clic doit et retour en arriere mais j'ai rien de tous sa. quelqu 'un a une solution? mon record perso est de 17770 sans triche ;-) mais la je peut pas monter plus je crois. donc je voudrais berné une copine qui est a 27000 et qui me fait beaucoup raler grrr. merci d avance!!
Lire la suite 

Elementz »

29 réponses
Réponse
+23
moins plus
Mon record est à 25000 et un pote a fait 30000, je sais pas si on peut tricher mais en tout cas avec beaucoup de chance tu peux faire des records de malade!
Al - 19 août 2011 à 22:09
Commence par travailler ton orthographe, tu impressionneras mieux ta copine comme ça :)
aLee - 21 août 2011 à 19:09
J ai fait 50900 hier. je tourne autour de 29000-37000 en règle générale donc oui, 50000 c est possible sans tricher.
francois - 27 janv. 2012 à 12:05
32400 pour ma part, un bon concours de circonstances, très
bon enchainement. Mes scores tournaient autour de 25000 et je trouvais cela déjà très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il suffit d aligner par cinq ou par quatre surtout les boules rouges et les bleus j en ai vu aà 250000 points
pierrotpierrot - 4 déc. 2009 à 17:31
Bjr,
de nature curieux, j'ai cherché aussi...et dailleurs je ne serais pas sur ce forum si j'étais satisfait.
mon score 22230...le meilleur parmis mes amis (pas si mal)
Comment j'ai fait?
Et bien, simple et vrai, un soir devant le PC je buvais l'apero (célibataire)...une amie m'a défié...au bout de quelques ricards j'ai peté ce score, j'étais mort de rire!!! et un peu imbibé...

Depuis je bois...LOL !!

plus sérieusement j'ai fait quelques parties en prenant mon temps pour detecter si une couleur donnait plus qu'une autre...si en cumulant les scintillantes ça améliorait...Mais rien.

Les scores dépassant 30000 sont à mon avis, des leurres...encore que ça, ça doit pouvoir se faire.

Un score tres élevé n'est probablement pas concevable, il suffit de voir l'action et la réaction du jeu, sauf si le jeu est programmé avec astuce...

La solution est peut etre dans notre PC, une touche clavier, une combinaison de touches ou dans la relation avec le temps qui s'écoule...allez savoir.

Je cherche encore!!

By by
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi oci jarrive pas je suis à 20120 seulement!!si vous avez des conseils pour les couleur qui raportent le plus!!
chekess - 22 déc. 2009 à 10:11
bonjourrrrrrrrrrrr, moi je suis a 36880 sans tricher mais juste de garder les jaune et les péter au bon moment mon frere est a 52440 et sans tricher aussi mais en gardant les jaunes toujour donc travaillez juste pour les jaune .................; )
djvince91 - 29 déc. 2009 à 11:20
mais non c'est pas vrai faut jouer beaucoup de fois a la suite et après on fait des gros scores et aussi faut s'occuper des rouges et des bleu
djvince91 - 29 déc. 2009 à 11:22
ba comme j'ai dit il faut s'occuper des rouges et des bleu et jouer plusieurs fois de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Signaler MicoJet - 12 mai 2010 à 14:25
JE suis a 28 500, l'importatn qd on fait une ligne de 4, c'est de la conserver, et plus on en conserve, plus le jeu te considere comme malin, du cou qd tout s'effondre (casser une bille en bas) , le score cumule les différentes ligne de 4 (la chance y joue bcp)....Mais c'est comme ca que le 460 devient 460 X 10 = 4600 et hop troiseime ligne cassé 4600 X2.......etc en 1 minutes , on peu être à 10 000......Pkoi jai pas fais plus de 28 500 ? ben j'ai bien géré au début et jme suis craké apres ....
leslie - 10 juin 2010 à 16:57
comment ca la conserver???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et non

les score au dessus de 30 000 sont largement faisable mon record est de 54 000 un peu d'astuce mais aussi beaucoup de chance
mensonge - 13 mars 2010 à 17:42
JE SUIS SUR A 99 % QUE VOUS MENTAIS
Pat - 4 déc. 2010 à 10:57
Mon score aussi est de 59 000 mais je n arrive plus a le battre. ... difficile de passer au dessu de 25 000 mais j arrive de temps a autre a 30-35 000 ... il faut de la chance avec les cascades qui tombes comme un feu d artifices... et en effet essayer de conserver un max de grosses etoiles a ce moment ! Par contre j ai repéré a un moment qu une combi de certaines couleurs d'ajoutaient de suite 4 000 ou 5 000 mais je n ai pas fait gaffes lesquelles dans l explosion de l ecran !! Dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment vs faite 50 000 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai fais 45190 points. Et je pense que je peux faire plus. Le tout est d'essayer de faire le plus de boule brillante et de les exploser en même temps. 2galement en garder une lorsque l'on est en difficulté cela vous laissera un peu de temps pour trouver d'autres combinaisons.
Bon courage à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en effet essayer de faire des lignes avec le plus grands nombres de boules de meme couleur afin d avoir un max de brillantes, et de faire exploser les brillantes ensemble

perso mes meilleurs scores
blitz 18 060
endurance 36 200 sans utiliser les bonus

voili
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai fais 41900 ans triche c'est pas facile dy arriver mais juska les 3600 c'est facile mais l'astuce de triche j'en ai jamais entendu parlé !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai entendu parler recemment de "la triche" sur Elementz et j'vois vraiment pas l'intérêt à ce jeu, mais bon. Sinon, perso, mon score max est de 41880 ( sans triche) et vu mon experience, je pense qu'il est tout simplement impossible d'atteindre les 50000/55000 point sans tricher! Bye à tous. Got
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi non plus je n'arrive pas a des scores de fous mais mon mari lui est a + de 120 000 apparement il y a eu un bug car il a joué sur la partie plus d'une heure d'affilée d'ou le score surélevé... patience peut etre que cela peut nous arriver !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « elementz » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook