Rechercher : dans
Par :

Elementz

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 10:22:06 sorison, le 22 oct 2009 à 16:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai entendu dire qu'on pouvait triché sur elementz j'ai essayer de faire clic doit et retour en arriere mais j'ai rien de tous sa. quelqu 'un a une solution? mon record perso est de 17770 sans triche ;-) mais la je peut pas monter plus je crois. donc je voudrais berné une copine qui est a 27000 et qui me fait beaucoup raler grrr. merci d avance!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « elementz » dans :
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils Voir Que vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Sed - Trucs et astuces Voir Substitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Joindre des lignes Affichage insensible à la casse Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère...
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également

1

Mr. X, le 22 oct 2009 à 16:02:30
  • +11

Mon record est à 25000 et un pote a fait 30000, je sais pas si on peut tricher mais en tout cas avec beaucoup de chance tu peux faire des records de malade!

Répondre à Mr. X

2

sorison, le 22 oct 2009 à 16:03:20
  • +3

Petard je sais pas comment vous faite mais moi je serre...

Répondre à sorison

3

sorison, le 22 oct 2009 à 16:39:35

Bon personne a la solution?????????????????

Répondre à sorison

4

mak, le 21 nov 2009 à 10:22:06

Il suffit d aligner par cinq ou par quatre surtout les boules rouges et les bleus j en ai vu aà 250000 points

Répondre à mak
Collection CommentÇaMarche.net