Posez votre question Signaler

Silent Hunter 4

Decafeiner 526Messages postés samedi 1 novembre 2008Date d'inscription 2 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2011 à 00:13
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Silent Hunter 4 ,ne me demandez pas pourquoi (car je n'en sait rien) le Manuel du jeu n'était pas dans la boite T_T
je rencontre un sérieux problème dans le jeu ,les torpilles ne se rechargent pas -.-"
personne ne saurait m'aider?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ta cheter ton jeux neuf ou d'occasion
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Occasion

Racheter à un ami
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
UP!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1: le manuel est normalement en "PDF"(necessite Adobe reader ou autre logiciel lecteur PDF) sur le cd (Fait "explorer" sur le cd,il y est normalement)
2: le temps de rechargement des torpilles est tres long en "simulation",tu peut desactiver ceci dans les options (avant le lancement d'une mission)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussis g pa eu la notice
il faut quand tu met le CD cliquer sur manuel et il va t ouvrir la notice en diapo
si elle ne se recharge pa c que tu est en mode "silence dans le bord" et fau le désactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour recharger les torpilles, il faut sélectionner le tube ( bouton vert ) appuyer sur le bouton rouge ensuite puis les tubes se chargent, dès que la lumière verte ne clignote plus, il faut appuyer sur le bouton rouge et les torpilles sont lancées, et on recommence pour les chargée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Silent Hunter 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.