Rechercher : dans
Par :

Résilier mon forfait Orange

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 20:33:23 Opalyne, le 22 oct 2009 à 15:33:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon forfait Orange prend fin le 25 janvier prochain. Je souhaite le résilier mais je ne sais pas quel est le délai à respecter pour envoyer la lettre de résiliation. (Si c'est 3 mois, je suis tout juste dans les temps.) Je ne sais pas non plus où je dois adresser ma lettre. Et pour couronner le tout, j'aimerais bien un modèle de lettre. Ben oui, je ne sais pas grand chose... Enfin, je ne voudrais pas faire de bêtises surtout... Merci d'avance.

1

bogossdu51, le 22 oct 2009 à 15:36:47

Si tu souhaite le résilier a la date effective de fin de contrat, tu n'as qu'a appeler le 700 de ton portable et demander la résiliation.
Il n'y aura aucun soucis.
Je l'ai fait il y a un mois ^^ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il­ est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'­à ce qu'ils ouvrent leur gueule...

Répondre à bogossdu51

2

Opalyne, le 22 oct 2009 à 15:50:01

Je ne savais pas çà. Merci pour l'info. Mais bon, je préfèrerais quand même résilier par écrit recommandé par prudence (au cas où je n'arriverais pas à les joindre par exemple).

Répondre à Opalyne

3

bogossdu51, le 22 oct 2009 à 15:52:32

Ben c'est toi qui voit mais par téléphone tu n'auras aucun soucis ;)
Sinon oui un bon mois à l'avance et c'est sans problème . La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il­ est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'­à ce qu'ils ouvrent leur gueule...

Répondre à bogossdu51

4

Opalyne, le 22 oct 2009 à 15:55:35

Merci pour tes réponses. J'adresse le courrier au service clients donc...

Répondre à Opalyne

5

bogossdu51, le 22 oct 2009 à 15:57:52

Et bien de rien =) La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il­ est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'­à ce qu'ils ouvrent leur gueule...

Répondre à bogossdu51

6

M@thew, le 22 oct 2009 à 20:33:23
  • +1

Bonsoir, ces questions ne dépendent pas de ce forum
mais du forum "consommation" en cliquant ►ICI.
Merci.
Degemer mat...On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net