Rechercher : dans
Par :

MATERIELS POUR WIFI INTERNET

Marcuscode76, le 22 oct 2009 à 15:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Hi chers amis, je suis entrain de travaillé sur un projet ISP internet dans ma ville en RDC. Je voudrais svoir quel types de matériels moins encombrant qui permettra aux client d'avoir direct mon signal via le wirelles.
1. que chaque client soit directement configuré par le mac adress de sa carte wifi. Je voudrais éviter les access point mais plutot de repetiteur. Dans mon pays on n as pas la fibre optique. Seuls chacun s'achete une VSAT.
2. Pour servir au moins 3.000 client au maxi quel est sera une bonne bande passante et à chacun combien peut ils avoir qui qui n y est pas de pleinte.

3. Eviter les materiels tels des ALVARION comme clients.

4. A combien cela peut etre evalué pour monté une telle station au minimum

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « MATERIELS POUR WIFI INTERNET » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Collection CommentÇaMarche.net