|
|
|
|
Il semblerait bien que ce fichier système indispensable ait été supprimé.
Avez vous le cd xp ?
|
Salut, le code 008 est le code d'erreur " Parité de la RAM"
Le 0010 est le contrôle de " Entrées et Sorties " Tu devrais contrôler l'état de ta RAM. @+ |
Re, tu peux faire un scan ici : http://www.errornuker.com/download/
Ce scan détermine les erreurs sur le PC. @+ |
merci pour ton aide, il semble d'apres ce que j'ai déja pu lire que cela pourrait etre une erreur liée à la ram pourtant je l'avais testé avec tinst . Sur les ng on m'a aussi parlé de mise a jour du bios :
qu'en penses tu? merci |
bonjour,
j'ai la mème problème que vous,avez vous pu trouver une rèponse a ce problème et comment peut-on solutionner ce défault,merci pour votre collaboration,meilleures salutations
|
bonjour,
désolé mais depuis , nous nous sommes séparés de cet ordinateur sans avoir jamis réussi à résoudre le probléme, y compris après un formatage complet. Bon courage et cordialement |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/06 12h22 | Réinstaller Windows XP | Windows XP |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 19/10 09h18 | Erreurs systèmatiques Windows XP?? | 1 |
| 11/05 20h00 | Erreur chargement système32 windows XP | 25 |
| 12/05 12h12 | Outil Rapport d'erreurs sous Windows XP | 4 |
| 28/03 17h55 | Valeur system windows XP sur athlon 2000+ | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook T4215 | Catégorie: Tablet PC | 1,886.04 € Compufirst |