Rechercher : dans
Par :

Desinstaller mcafee security scan

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 15:08:25 papyco4, le 22 oct 2009 à 15:23:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé illimitux avec en option mcafee security scan.Et depuis msn , internet explorer , tous mes logiciels qui utilisent internet ne marchent plus sauf mozilla firefox .Je me suis dit que c 'est peut étre le pare feu de mcafee security scan qui les bloquaient.Ensuite j'ai essayé de voir sur mcafee mais apparemment l'antivirus ne marche pas et me met toujours un message d erreur , j ai essayé de le supprimer en vain .
Je vous prie de m'aider ,car là je ne peux utiliser que firefox

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « desinstaller mcafee security scan » dans :
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...

1

hubertaaz, le 22 oct 2009 à 15:31:13

Bonjour,

Essayez avec l'utilitaire de désinstallation : http://www.commentcamarche.net/...

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

2

papyco4, le 22 oct 2009 à 15:37:34

Merci pour ta réponse si spontanée mais j'ai déja essayé avec cet utilitaire en vain

Répondre à papyco4

3

hubertaaz, le 22 oct 2009 à 15:44:57

Ce serait bien de communiquer le message d'erreur dont tu parles plus haut.
Tu dois aussi avoir reçu un message d'erreur si la désinstallation de McAfee n'aboutit pas. Peux-tu aussi le reproduire.

Sinon je pense que la formule est de réinstaller McAfee après un nettoyage du registre avec CCleaner. Ensuite le désactiver (très important) avant de réutiliser l'utilitaire de suppression. Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

4

ekim55, le 22 oct 2009 à 15:47:02

Bonjour,
Fais une désinstallation avec revo-uninstaller. Après installation, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Lance revo-uninstaller, supprime-le, lance CCleaner pour un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et redémarre.
--> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055245-revo-uninstaller
--> http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

5

papyco4, le 22 oct 2009 à 15:50:49

Vais essayer pour voir ce que ça donne

Répondre à papyco4

6

mimi, le 2 nov 2009 à 15:08:25

Bonjour papyco4 bonjour à tous

es-tu arriver à le désinstaller?

pour ma part je viens de le désinstaller avec ccleaner si cela peu aider

Répondre à mimi