Rechercher : dans
Par :

Bbox gros problème

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 18:29:41 flobbox, le 22 oct 2009 à 14:46:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai changé de FAI et depuis un mois que nous sommes chez bouygues nous n'avons toujours pas de connexion. On a des messages sur notre téléphone comme quoi on s'en occupe mais c'est tout ! Après de nombreux coups de fil au service client toujours aucune solution. On nous demande des dates pour faire venir un technicien, on les donne puis ils ne viennent pas et ne préviennent pas. On aurait su, jamais on aurait quitté orange ! Donc on en est là : pas de connexion, pas de solution, pas d'aide, pas de technicien, mais DES PRELEVEMENTS BIEN SUR !
quelqu'un a t il une solution ? A t il eu le même problème ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « bbox gros problème » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Contrôle de l'intégrité des serveurs VoirContrôle d'intégrité Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une...

1

filo33, le 22 oct 2009 à 18:29:41

Malheureusement moi aussi,depuis 1 mois chez bouygues plus de connection depuis 10 jours et plein de promesses....

Répondre à filo33
Collection CommentÇaMarche.net