Rechercher : dans
Par :

Virus apparue partout

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 14:57:26 cindy, le 22 oct 2009 à 14:44:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis connecté a internet plus précisément a un site et je me suis rétrouvé avec plus d'une vingtaine de virus.... mon ordinateur a fermé la page et aprés il m'as présenté les virus du moin ou ils était le problème c'est que je ne sais pas si je m'en suis débarrassé en faite je doit avouer que je n'y connait rien en plus mon antivirus et en anglais enfin c'est vraiment la merde escusé moi du terme donc svp si vous avait une solution merci de me repondre bonne journée a tous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « virus apparue partout » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

cindy, le 22 oct 2009 à 14:52:25

Svp aidez moi....

Répondre à cindy

2

Chiquitine29, le 22 oct 2009 à 14:57:26

Salut Cindy ,

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt .

• Tuto : http://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm @+

Répondre à Chiquitine29
Collection CommentÇaMarche.net