Rechercher : dans
Par :

Gros carré du texte par dessus la page ?

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 18:22:45 scrapp, le 22 oct 2009 à 14:43:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une imprimante multifonction DELL 2335dn.
quand j'imprime cela va , mais quand je veux faire copier-coller alors le texte se recopie dans un carré en gros caractére , au dessus de ma page et sans etre integrer a la page ou je veux faire la copie ?

donc j'aimerais savoir comment faire un copier-coller convenable avec cette machine

par avance merci de votre aide .

Configuration: hp pavillion slimline s3845.fr , vista édition familiale premium 32 bits , sp1 , livebox , 8 méga , ethernet , internet explorer 8.0

Meilleures réponses pour « gros carré du texte par dessus la page ? » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Linux - Gentoo - Colorer les pages man VoirIl existe sous Gentoo la possibilité de colorer les pages de man pour une meilleure lisibilité, il suffit d’installer l’outil most via la commande : emerge most Cet outil est un pager, c'est-à-dire un programme qui permet d’afficher du texte...
Télécharger Zotero VoirZotero est un puissant moteur de recherche de collecte de données sur le web (citations, texte complet, pages web, images et autres). Par la suite vous pouvez partager les données de différentes manières. Une extension du navigateur Firefox, Zotero...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

Midu1, le 24 oct 2009 à 18:22:45

Bonjour,

"mais quand je veux faire copier-coller alors le texte se recopie dans un carré en gros caractére , au dessus de ma page et sans etre integrer a la page ou je veux faire la copie ? "

Je ne comprends pas ? Le copier-coller concerne le traitement de texte : Word, OpenOffice Writer...
Avec Word il peut arriver un "gros carré" quand on créée un dessin, une forme : il faut aller dans le menu Outils > Options... > Onglets Général et décocher "Créer automatiquement des zones de dessin lors de l'insertion de formes automatiques".

Cela répond-il à la question ? Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous donner plus de précisions.

Cordi@lement,

Répondre à Midu1