Rechercher : dans
Par :

Aide dans vos projet - site internet

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 13:27:23 mr.codeur, le 22 oct 2009 à 13:13:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous propose mon aide au membres de la communauté de comment sa marche pour leur projet de site web ou de forum.

Je fait sa car :
- J'ai déjà crée/fait des site
- J'ai deja fait du codage en html et un peux php.

Je vous aide pour les projet :
Site html simple
Service GRATUIT/PAYENT
et je vous ferra votre forum

Merci a tous, J'espère être pris dans un de vos projet de site internet.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Aide dans vos projet site internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

Gabess, le 22 oct 2009 à 13:22:09

Salut,

Tes services sont ils payants, ou tu propose de faire des sites gratuitement (stage, première expérience, ...) ? Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess

2

mr.codeur, le 22 oct 2009 à 13:27:23

Mais service sont gratuit

stage : aucun
Expérience : 1 ans...

A se soir 17h

Répondre à mr.codeur