|
|
|
|
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le site www.fornike.com? Et ce que c'est un site serieux ou est-ce une arnaque car on trouve des marques de luxe à prix d'usine donc vraiment pas cher et très interessant comme du burberry, gucci, dior, ou encore diesel, nike...
Cordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à zizoute
|
Bonjour, moi j'ai commandé il y a 10jours et toujours pas reçu,mais le tchat online me dit quil est en cour de traitement que jallais pas tarder a le recevoir!
|
Répondre à radia789
|
Ok merci a tous pour vos réponses! Elles m'ont été d'une grande aide je ne commanderai pas sur se site vous avez évitez à ce que je me fasse avoir (NON à la contre-façon!!!). Je tenais a vous remercier! Par contre est-ce quelqu'un connaît un site de ce genre c'est à dire (avec les mêmes marques gucci burberry Y3...) mais pas contre-façon mais à petit prix. Merci par avance!!!
|
Mon chère spaggiary ! marque vrai a petit prix ! on est pas dans alice aux pays des merveil rirrrrrr !
|
Bonjour, j'ai fait une grosse commande ily a une semaine et j'ai toujours pas eu denouvelle je sais qu'il faut attendre 10-12jours mais au moin jaurais voulu avoir le code du chronopost pour suivre ma commande et je n'arrive pas non plus a accéder a leur site.
|