Rechercher : dans
Par :

Fornike Arnaque ou pas?

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 01:17:44 Spaggiary, le 22 oct 2009 à 13:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le site www.fornike.com? Et ce que c'est un site serieux ou est-ce une arnaque car on trouve des marques de luxe à prix d'usine donc vraiment pas cher et très interessant comme du burberry, gucci, dior, ou encore diesel, nike...
Cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

zizoute, le 29 oct 2009 à 18:07:21

Bonjour

je suis nouveau et je veux juste te dire que fornike ils son long sur les délai de livraison , jai acheter des chaussure il mon dit 8 a 10 jour , jais reçu au bout de 15 jour

salut

Répondre à zizoute

6

spaggiary, le 5 nov 2009 à 18:57:44

Bonjour,
Vous avez repondu plus ou moins à mes questions notomment sur les articles envoyés! j'ai bien compris qu'ils étaient long, mais ils les envoyent bien, c'est donc une bonne chose! Il n'y a donc pas d'arnaque à ce sujet là!Mais les articles que vous avez commander sont-ils vrai ou est de la contre façon? Cordialement

Répondre à spaggiary

16

sebastien83000, le 22 nov 2009 à 10:01:23

Bonjour zizoute jai passe une commande sur fornike depuis lundi mais depuis je n'accede plus au site ,dois je m'inquieter ou est ce qu'une maintenance de leur site pourtant le jour de ma commande jai reçu un mail comme disant qu'elle etait en cour d'expedition.

Répondre à sebastien83000

2

radia789, le 1 nov 2009 à 19:20:22

Bonjour, moi j'ai commandé il y a 10jours et toujours pas reçu,mais le tchat online me dit quil est en cour de traitement que jallais pas tarder a le recevoir!
donc on verra bien.

Répondre à radia789

3

godfield, le 3 nov 2009 à 18:20:06

Alors tu la reçu ta commande ?
arnaque ou pas arnaque ?
vue ton silence sa sent la commande pas reçu , regarder les prix qu'il font a défier toute concurrence c'est pas possible , si c'été vrai se genre de site, les galerie aurevoir,printemp bye bye et nike en crise ! c'est la faillite assuré pour toute les boutiques

Répondre à godfield

4

radia789, le 3 nov 2009 à 21:47:06

Bonjour, sisi je l'ai recu ce matin é il mon donné 10% deremise pour s'excusez de 2jour de retard
jsui trés contente le jean et magnifique, j'y croyait pas trop!!! hey enfait c super
jvai profité de mes 10% lol
a+

Répondre à radia789

5

godfield, le 4 nov 2009 à 17:28:19

2 jour de retar 10% de réduction !

je vais commander en espèrent 10 jours de retard ! alors 100% de réduc hihihi

elle est belle l'histoire 1 jeans diesel a l'oeuil

Répondre à godfield

7

radia789, le 7 nov 2009 à 12:02:57

Bonjour, non commandez pas fornike c'est de la contrefaçon, je me suis bien fait arnaquer,
je leur ai demandé de me rembourser.

c'est dommage!!

Répondre à radia789

8

micko, le 7 nov 2009 à 22:27:10

Je commande chez fornike depuis quelque temps et il faut pas une heure pour remarquer que c'est de la contrefaçon a ce prix la ! tu rev !
et malgré tout ba il vende de la super cam aucune difference entre le vrai et faux abercrombie franchement c'est bleufan, j'ai du vrai deja chez moi c'est exactement la meme chose ! pour les jeans diesel jammé testé ...

Répondre à micko

9

spaggiary, le 9 nov 2009 à 16:39:56

Ok merci a tous pour vos réponses! Elles m'ont été d'une grande aide je ne commanderai pas sur se site vous avez évitez à ce que je me fasse avoir (NON à la contre-façon!!!). Je tenais a vous remercier! Par contre est-ce quelqu'un connaît un site de ce genre c'est à dire (avec les mêmes marques gucci burberry Y3...) mais pas contre-façon mais à petit prix. Merci par avance!!!

Répondre à spaggiary

10

jessi, le 10 nov 2009 à 05:08:58

Vous dittes tous vraiment nimportequoi vous savez pas lire ou quoi !

il fond de tout contrefaçon ou pas ! c'est des revendeur ils achète de tout et revende de tout ! lire les ligne c'est importent au lieu de poser des question pour rien , presque tout ce qu'il vende c'est demander par les internaute ! alors demande du vrai t'auras du vrai

zzzzzzzzzzzzzzzz

Répondre à jessi

11

spaggiary, le 10 nov 2009 à 13:07:05

Jessy
bin alors donne moi un site qui vend de la marque ( vrai et pas de la contrefacon) et à petit prix vu que tu a l'air de t'y connaitre. Ce site là (fornike) ne precise a aucun moment si c'est de la contrefacon ou si c'est du vrai! Moi je cherche un bon site vendant des produits de marques VRAI et petit PRIX
Cordialement

Répondre à spaggiary

12

bkbk, le 10 nov 2009 à 15:17:52

Bonjour,

J'ai passé une commande et je l'ai recu moins de 8 jours apres.
je n'ai rencontré aucun soucis.

Répondre à bkbk

13

jessi, le 10 nov 2009 à 19:22:03

Mon chère spaggiary ! marque vrai a petit prix ! on est pas dans alice aux pays des merveil rirrrrrr !

sur fornike si tu avais pris le temps de lire tu remarque qu'il te fon un devis de nimportequelle marchandise que tu veux vrai ou pas ! alor dans ton devis tu précise que c'est un vrai que tu veux et voila.... regarde sa http://fornike.com/store/content/10-perso

a plus

Répondre à jessi

14

Souf, le 10 nov 2009 à 21:59:18

Pour ceux qui ont utiliser le tchat online vous avez eu qui en communication? Vous êtes bien tomber sur quelqu'un qui parle francais? Parce que en general ces site appartiennent à des chinois qui vendent bien de la contrefacon mais lorque sa arrive par avion le colis risque d'être saisis par la douane alors qu'ils ont deja encaissé notre argent. Pour ceux qui ont recu leurs colis votre colis est arrivé par Chronopost? Moi en faite je suis juste à la recherche d'une paire de shox qui ne se vend plus en magasin et je vois que ce site me la fait à un prix très interessant même si je pense que c'est de la contrefacon mais moi je m'en fiche tant que sa passe pas par la douane. J'aimerais avoir votre avis par rapport à la livraison et à la securité savoir si c'est reglo ou louche.

Répondre à Souf

15

lourdeur, le 10 nov 2009 à 23:17:54

Avi personelle !

.site pas mal fait avec beaucoup de choix
.ya des CONDITION GENERAL DE VENTE ce qui est rar sur ce genr de site
.sur le chat on-line sa parle francais donc service client francais
.il dise que si le colis est saisi par la douane il vous rembourse immediatement

a verifier ...

Répondre à lourdeur

17

radia789, le 22 nov 2009 à 11:33:11

Bonjour, j'ai fait une grosse commande ily a une semaine et j'ai toujours pas eu denouvelle je sais qu'il faut attendre 10-12jours mais au moin jaurais voulu avoir le code du chronopost pour suivre ma commande et je n'arrive pas non plus a accéder a leur site.

Je leur au laissé un mail aujourdhui.
il commence a me faire peur.

Si vous arrivez a acceder a leur site vous me tenez au courrant svp merci

Répondre à radia789

18

fraicheur, le 23 nov 2009 à 08:19:02

C'est normal ils on changer d'adresse

http://storynike.com

c'est la nouvelle adresse

Répondre à fraicheur

19

smeaggle, le 23 nov 2009 à 22:48:23

Bonjour Radia,
pourrais tu me tenir au courant si tu recois ta commande, ca m'interesserait de savoir. merci d'avance.

Répondre à smeaggle

20

radia789, le 24 nov 2009 à 01:17:44

Bonsoir smeaggle, oui je te tien au courrant ya pas de soucis

merci.

Répondre à radia789