Rechercher : dans
Par :

Probleme codec audio V2 /divx audio (wma)/

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 23:51:33 yodaman, le 1 mai 2005 à 12:37:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
jai un probleme pour lire un film je nai pas de son
le codec son est le suivant windows media audio V2/divx audio (wma)/alex a c3 audio
est ce que quelqu'un connait et ou puis je l'avoir
merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme codec audio V2 /divx audio (wma)/ » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

JaroDX, le 1 jun 2005 à 22:53:45

Salut Yodaman
G U Le Meme Probleme Dans VirtualDub
G Ete A Cette Adresse
www.free-codecs.com/download/Cole2k_Media_Codec_Pack.htm
Telecharger le
Cole2k Media - Codec Pack V5.52 Compact-Audio Only
G Juste Installe Divx Audio (C Le Codec Qui Me Manque)
Maintenant C Ok !

Répondre à JaroDX

2

Jarod74, le 16 nov 2007 à 23:51:33

Bonjours,merci beaucoup jarod j'avais le meme probleme

Répondre à Jarod74