Rechercher : dans
Par :

Plus d'accès aliceaprès transfert sur free

marietlse, le 22 oct 2009 à 11:57:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà 3 jours que je n'ai plus accès à ma messagerie et mes multiples appels à leur hotline ne servent à rien : on me répond invariablement que c'est une affaire de quelques heures avant que leurs services techniques puissent "récupérer mes données". Je précise que j'avais reçu un mail du FAI me demandant de changer mon code d'accès pour que ma messagerie puisse être transférée sur free- ce que j'ai fait-, mais que je n'ai pas été informée d'une possible interruption du service, sinon j'aurais pris mes dispositions !

Je ne connais et ne comprend rien à l'informatique. Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire, soit techniquement pour que ça marche, soit juridiquement pour me plaindre ? (je n'ai même pas leur adresse mail ou postale)... Et puis ai-je intérêt à résilier mon abonnement et si oui comment procéder?

Pour info, je suis une retraitée handicapée avec des problèmes de santé importants et je reçois par mail mes résultats d'analyses et autres informations médicales nécessaires pour ajuster quotidiennement mes traitements!

Merci de répondre à mon désarroi.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14