Bonjour,
Le volet de widgets du bureau marche correctement, je peux ajouter ou supprimer des gadgets mais lorsque je souhaite paramétrer le Diaporama, chaque menu défilant de la fenêtre des options est vide. Si je sélectionne un dossier contenant des images avec le bouton "..." du champ Dossier, le champ reste vide et le diaporama me passe en boucle les images du dossier "Échantillons d'images" présentes dès l'achat d'un ordinateur équipé de Windows.
Ce problème semble en rejoindre un autre : lorsque je fais un clic droit sur mon bureau, et que je choisi "Arrière-plan du bureau" dans la fenêtre Personnalisation, un dossier nommé "Images" se créer sur mon bureau et contient les fameux échantillons d'images. Le chemin de ce dossier (que je supprime à chaque fois) est alors "C:\Users\*****\Desktop\Pictures", alors que mon dossier contenant mes images a pour chemin "C:\Users\*****\Pictures". J'ai cherché dans le Registre mais n'ai pas trouvé de clé pointant sur ce chemin (celui avec Desktop) ayant une relation avec le dossier Images. Je précise que le dossier "Images" créé sur le bureau apparaît aussi dans le dossier C:\Users\***** et que j'ai donc deux fichiers de même nom "Images" dans mon dossier utilisateur.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon dont ces problèmes peuvent être réglés? Merci d'avance à ceux et celles qui auront lu ce message.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0