Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 19:44:41 Ceika, le 22 oct 2009 à 11:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila je voudrais acheter un disque dur externe multimédia. Mais j'aimerai que celui-ci soit capable de lire les mkv. Savez-vous si ça existe ?

Merci d'avance.

Ca ne sert à rien de mentir, il faut arranger la vérité !
www.team-dev.ovh.org

Configuration: Dell studio 1537

Meilleures réponses pour « Disque dur externe » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

blacksun71, le 22 oct 2009 à 11:43:11

Lire ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9725248-disque-d­ur-multimedia-et-mkv Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

2

Ceika, le 22 oct 2009 à 11:46:02

Merci, désolé pour le doublon. Ca ne sert à rien de mentir, il faut arranger la vérité !

Répondre à Ceika

3

Gabess, le 22 oct 2009 à 11:46:28

Salut,

Ca existe, mais il faut bien se renseigner avant d'acheter.
Sinon, j'ai vu chez planet saturn récemment, des boitiers wifi qui se branchent à la télé, et que tu branches au réseau pour récupérer les films de ton pc. yen a pour 100€, sans disque intégré, mais ca lit les derniers fichiers video et les sous titres.
Fais un petit tour en magasin, note les différentes références, et va regarder sur internet les différents avis sur ces produits Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess

4

Ceika, le 26 oct 2009 à 19:44:41

Oki je vais regarder ça, je te remercie pour ta réponse :) Ca ne sert à rien de mentir, il faut arranger la vérité !

Répondre à Ceika