Posez votre question Signaler

Disque dur externe [Résolu]

Ceika 51Messages postés 13 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 oct. 2009 à 19:44
Bonjour à tous,
Voila je voudrais acheter un disque dur externe multimédia. Mais j'aimerai que celui-ci soit capable de lire les mkv. Savez-vous si ça existe ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Disque dur externe »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Lire ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9725248-disque-dur-multimedia-et-mkv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, désolé pour le doublon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ca existe, mais il faut bien se renseigner avant d'acheter.
Sinon, j'ai vu chez planet saturn récemment, des boitiers wifi qui se branchent à la télé, et que tu branches au réseau pour récupérer les films de ton pc. yen a pour 100€, sans disque intégré, mais ca lit les derniers fichiers video et les sous titres.
Fais un petit tour en magasin, note les différentes références, et va regarder sur internet les différents avis sur ces produits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oki je vais regarder ça, je te remercie pour ta réponse :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disque dur externe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook