|
|
|
|
Bonjour
|
Installe PC wizard 2009 et lance le, pour voir quel type de matériel est installé et trouver les pilotes en faisant une recherche sur le Net
|
Il manque : controleur de reseau - ontroleur ethernet - integrated module - périphérique audio sur bus high definition audio et périphérique inconnu.J'ai réussi à avoir le cpilote du chipset graphique.
|
Je viens de trouver pour le son suffit juste de prendre celui de vista et ça marche.Pour le reste je suis toujours bloqué.Je recherche depuis 4 jours le pilote pour controleur reseau,controleur ethernet et un périphérique inconnu. |
Je viens de trouver pour le son suffit juste de prendre celui de vista et ça marche.Pour le reste je suis toujours bloqué.Je recherche depuis 4 jours le pilote pour controleur reseau,controleur ethernet et un périphérique inconnu. |
Salut,
|
Grand merci pour ces pilotes.Tout est pratiquement opérationnel.Le pilote broadcom pour le wifi est en place mais impossible de l'activer.Je ne peut que l'éteindre sinon ça me met"desactivé"mais impossible de l'activer,étrange.Peut être est il désactivé au niveau du bios !
|
Répondre à Ghost492
|