Posez votre question Signaler

Impossible d'accéder interface admin Joomla

so1973 - Dernière réponse le 22 oct. 2009 à 16:35
Bonjour,
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider parce que je n'ai reçu aucune réponse sur d'autres forums. Le problème : je n'arrive plus à accéder à l'interface administrateur du site (ni user d'ailleurs) du site joomla (1.5.10 sur free) voici le message que j'ai après avoir entré id. et mot de passe pour l'administration.
merci
Warning: require_once(Auth/OpenID.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/162/sdd/e/b/cpr.nicod/libraries/openid/Auth/OpenID/Consumer.php on line 166
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'Auth/OpenID.php' (include_path='/mnt/162/sdd/e/b/cpr.nicod/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/162/sdd/e/b/cpr.nicod/libraries/openid/Auth/OpenID/Consumer.php on line 166
Lire la suite 

Impossible d'accéder interface admin Joomla »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vas voir la http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13721897-joomla-et-php-5-3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'accéder interface admin Joomla » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?