Rechercher : dans
Par :

Creer et integrer un questionnaire

ricopel, le 22 oct 2009 à 11:16:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai crée un site internet sur 1and1, il est terminé, mais il me manque l'etape la plus importante, je doit mettre un questionnaire sur ce site de 5 ou 6 questions ou les internautes me repondront en quelques phrases.

le probleme c'est que sur 1and1 il n'y a pas de questionnaire à creer et integrer, ils m'on conseillé d'en fabriquer un puis de mettre un lien vers ce questionnaire sur mon site internet.

comment faire pour :
- creer ce questionnaire (word, excell ...) ?
- mettre un boutton "envoyer"
- mettre le lien de ce questionnaire sur mon site internet ?
- recevoir les reponses et renseignements sur l'adresse internet de mon site ?

(de la manière la plus simple qui soit, car je suis vraiment pas trés doué)

UN ENORME MERCI A CEUX QUI POURRONT M'AIDER, car je suis vraiment bloqué !!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Creer et integrer un questionnaire » dans :
Liste personnalisée Voir Vous pouvez soit créer une liste à partir d’éléments déjà présents dans une feuille de calcul, soit la créer intégralement. Si vous avez déjà saisi la liste des éléments constituant la série, sélectionnez-la dans la feuille de calcul. Dans le menu...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Contrôle de l'intégrité des serveurs VoirContrôle d'intégrité Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Collection CommentÇaMarche.net