Bonjour,
Mon mari s'est purement et simplement fait éjecté de ce site alors qu'il n'avait commis aucune infraction au "règlement" fourni par ce site.
Son seul défaut est d'avoir trop posé de questions à l'administrateur de ce site et ce dernier comme toute réponse lui a dit qu'il devait être "parano" et lui a interdit l'accès à son site.
Pour y être passée plusieurs fois avec mon mari, il me semble que ce site n'est qu'une vaste arnaque. En effet j'ai eu comme l'impression que les principaux intervenants se connaissent très bien ( hommes et femmes ) et ignorent complètement ( ou presque ) les nouveaux arrivants. Les hôtesses sont peu accueillantes et les modos n'apparaissent que très peu !
Une hôtesse; sur le "général" , c'est à dire en public, a insulté mari en le traitant "d'imbécile" ( ce qui est très loin de la vérité ... qu'elle se regarde ! ). Une autre a pris son état de santé avec un dédain et ce en public !
Après diverses réclamations de mon mari auprès de l'administrateur sur le non respect des personnes à son égard il n'a reçu comme toute réponse sa radiation et un message lui disant " à force de jouer avec le feu on se brule. Vous n'avez de cesse de vous moquer des modos, membres et admin ! " ... un comble car en réalité c'est lui qui faisait l'objet d'insultes, moqueries et railleries diverses et variées.
Je déconseille vivement ce site qui à mon avis n'est composé que de personnes "recrutées" pour en faire de l'animation et piéger des pauvres gens, car en fait il s'agit d'une vaste opération financière !
Amicalement,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0