Posez votre question Signaler

SOS !! logiciel de gestion de congés gratuit

elo - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 10:32
Bonjour,
Je recherche désespérément un logiciel qui pourrait m'aider à gérer les absences et congés du personnel de mon entreprise.
J'ai déjà fait pas mal de recherches mais je ne tombe que sur des démo temporaires... Pas moyen de mettre la main sur une appli TOTALEMENT gratuite, grrrr !!
J'ai déjà tenté topconges, timi_fac, et d'autres dont je ne retrouve plus le nom. J'en peux plus de ces recherches qui servent à rien... C'est chronophage !
Des idées SVP ??? Merci beaucoup.
Lire la suite 

SOS !! logiciel de gestion de congés gratuit »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, tu a pas essayé avec excel?
elo - 22 oct. 2009 à 12:42
Salut,

J'ai pas vraiment le temps de gérer ça, je suis le seul organe administratif de mon entreprise et je suis vraiment blindée de travail.
J'y avais bien sûr pensé... Mais je ne trouve pas le temps.

Merci quand même de pointer les basiques ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Elo,

J'espère ne pas répondre trop tard!

Je viens de tomber sur une solution web de gestion des congés qui répondra à tes besoins.

www.logiciel-gestion-du-temps.com

Visiblement tout ce fait par internet et il y a un compte entièrement gratuit sans limite de temps.
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SOS !! logiciel de gestion de congés gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?