Rechercher : dans
Par :

Reboot auto à chaque conn internet

steffun, le 22 oct 2009 à 09:37:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis hier, impossible de me connecter au net ... mon PC sous XP sp3 redémarre automatiquement après quelques minutes (voire secondes). impossible de surfer ou de lire les mails.
J'ai Avast en Antivirus et Zone Alarm en Parefeu. j'ai lancé adaware et un scan Avast : rien de spécial!
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Steffun

Meilleures réponses pour « reboot auto à chaque conn internet » dans :
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...