Rechercher : dans
Par :

Erreur de syntaxe avec jQuery

nico_73, le 22 oct 2009 à 09:37:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je commence par vous donner mon code :

manager = {	
	getFunction : function(name, arguements, class) {
		if(typeof(class) != 'undefined') {
			if(typeof(arguements) == 'object') {
				eval(class + '.' + name + '(\'' + arguements + '\')');
				return;
			}

eval(class + '.' + name+ '()');
			return;
		}

if(typeof(class) != 'undefined') {
			eval(name + '(' + arguements + ')');
			return;
		}

eval(name + '()');
		return;
	},
}

La classe précédente avec le méthode "getFunction" permet de créer des fonctions "dynamiquement". D'ailleurs elle reste à améliorer car j'utilise abusivement eval(). Si vous avez une idée ? .

actions = {
	closeButton : function(el) {
		alert($(el).html());
	},
}

La classe précédente, quant à elle, regroupe plusieurs fonctions donc dans cette exemple "closeButton".

$('*').live('click', function() {
			if($(this).attr('class') != '') {
				var el = $(this);
				manager.getFunction('closeButton', el, 'actions');
			}

return false;
		});

Avec le code précédent, que j'ai simplifié, je créer une nouvelle fonction. J'arrive à obtenir la fonction avec en argument la variable "el" qui de coule de la ligne précédente.

Dans la fonction appelée (closeButton), je fait un "alert($(el).html());" mais j'ai l'erreur suivante :

"uncaught exception: Syntax error, unrecognized expression: [object Object]"

Pouvez-vous m'aider un peu car je ne vois pas pourquoi ça plante. De plus je ne suis pas encore assez bon en JS et accessoirement jQuery.

Merci,
Bien cordialement.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Erreur de syntaxe avec jQuery » dans :
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...