Rechercher : dans
Par :

Activation du compte

skulye, le 22 oct 2009 à 09:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci car je reçois un message de chez vous me demandant de cliquer sur le lien pour activer mon compte hors lorsque je veux le faire je clique dessus et je tombe directement sur le lecteur windows média qui me répond qu'il ne peux pas ouvrir ce type de fichier
que dois je faire
merci de votre aide
skulye

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « activation du compte » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...