[Applications]lancement impossible

Fermé
Benj03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 1 mai 2005 à 11:02
Benj03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 1 mai 2005 à 15:01
Bonjour !

Alors voilà depuis quelques temps mon PC me fait ces petits problèmes, au début je laissais faire mais là j'ai décidé de demander de l'aide :)

Donc voilà j'installe mes logiciels normalement mais certains (Openoffice, Démonstrations de jeux, Incredimail) après un certain temps (en général une semaine) ne se démarre plus, je les lance mais rien ne se passe tout simplement. Ensuite il ne me reste plus qu'à réinstaller le logiciel en question.

Cependant, j'ai également remarqué que lorsque je lançais un programme (qui ne marchait déjà plus) en regardant dans le gestionnaire de tache windows/processus, je découvrai (dans la colonne "nom de l'image") le nom de mon logiciel qui se lance plein de fois (il remplit la colonne à lui tout seul d'ailleurs et ne s'arrête jamais), ça ralentit le PC que je suis obligé de redémarrer.

Voilà si quelqu'un a déjà vécu ça ou bien sait de quoi il s'agit, je serais vraiment heureux qu'il m'aide.
Merci d'avoir lu ce message !

1 réponse

Benj03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
1 mai 2005 à 15:01
Personne ne peut m'aider ?

S'il vous plaîîîîît
0