Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Plus de son sur msi k8n neo v 2.0 ms 7030

vortex66 11Messages postés 22 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 oct. 2009 à 08:16
bonjours a tous
j'ai un probleme sur ma carte son integrer a une carte mere msi k8n neo v2.0 fsr ms 7030 j'avais un branchement en façade qui etais casser je l'ai donc retirer mais depuis ma carte son integrer ne fonctionne plus pourtant les pilotes son a jour elle est activer dans le bios si quelqu'un a un solution je suis preneur peu etre en bougeant un cavalier?
merci d'avace de vos reponse
Lire la suite 

Plus de son sur msi k8n neo v 2.0 ms 7030 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut
justement j'ai debrancher completement les prise façade mais il faut peu etre les désactiver?si oui comment fare merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si les prises audio frontales sont toujours branchées sur la carte mère alors le son continue d y être routé. Il te suffit de débrancher la petite prise sur la carte mère est tout devrait rentrer dans l ordre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plus de son sur msi k8n neo v 2.0 ms 7030 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?