Rechercher : dans
Par :

Demande conseil et lnformations

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 09:04:43 bernet bernard, le 22 oct 2009 à 08:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à dysfonctionnements répétitifs j'ai résilié mon abonnement contracté le 19 octobre2006 auprès de NEUF.Dès réception du courrier je me retrouve sans téléphone ce qui me pénalise enormement pour contacter un futur opérateur:est-ce legale de couper la ligne sans avertir mes tentatives de depannage m'informent que mon combiné serait en panne,ce dont je doute fort.MERCI

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demande conseil et lnformations » dans :
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...

1

HOMBOURGEOIS, le 22 oct 2009 à 09:00:14

Si tu es en degroupage total ton téléphone est celui de Neuf et plus de FT !
Donc plus de Neuf=plus de téléphone
Donc soit tu t'abonnes à FT (faut payer !) ou utilisation du portable en attendant le nouvel opérateur

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

MERWEN, le 22 oct 2009 à 09:04:43

Bonjour , oui ses legal car si tu n'avais pas de ligne FRance télecom et que tu a resilier neuf automatiquement Neuf coupe tous, il falais que tu contact autre opérateur avant ou bien tu utilise le portable ou va directement chez les operateur si tu a locasion car ses meiux ! voila bn courage a toi !

Répondre à MERWEN
Collection CommentÇaMarche.net