Rechercher : dans
Par :

Image ouverture fireworks

Camille, le 22 oct 2009 à 08:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un souci de débutante.

Cela fait un moment que mes images s'affichent avec l'icone de fireworks sur le bureau. Ce qui veut dire lors de la configuration de l'ordinateur il a été dit d'ouvrir avec fireworks;

Comment fait-on pour revenir à l'origine comme l'on voit dans d'autres ordinateurs.

Je n'arrive pas à trouver, merci pour votre aide.

Camille

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Image ouverture fireworks » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Collection CommentÇaMarche.net