Rechercher : dans
Par :

Macro decalage cellules

informatifien, le 22 oct 2009 à 08:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai une question, dans un userform j'ai des optionbutton,quand ej clic sur l'un d'eux il met en forme une cellule selectionnée, je voudrai qu'en plus il décalle la ligne à partir de cette meme cellule mais en sautant les cellules vides : toutes les 5 cellules j'en ai 2 de vides qui correspondent aux samedi et dimanche (inscris dans les cellules de la ligne au dessus de celle à décaller) ce sont celles là qu'il faut "sauter"

C'est peut etre pas simple mais quelqu'un saura peut etre comment je dois m'y prendre . . .

SVP
MERCI A CCM à déclarer source d'intéret public . .. .. pensez à marquer vos topic résolus quand c'est le cas .. . . .

Configuration: asus P5V800 / P4 2,8 Ghz / 1,5 Go Windows XP FireFox / IE 7

Meilleures réponses pour « macro decalage cellules » dans :
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Collection CommentÇaMarche.net