Rechercher : dans
Par :

Virus "ver"

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 10:18:22 ZIVA, le 22 oct 2009 à 07:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,en mettant la clé usb d'un ami hier, avec c'est déclenché et m'a trouvé un "ver", il m'a demandé de le mettre en quarantaine....Ou puis je le retrouver? Et est ce que je dois faire autre chose? Mon pc à présent déconne et j'ai des problémes, surtout sur msn...Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance. ZIVA

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Virus "ver" » dans :
Virus/Ver MSN/WLM Voir ACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Le ver Nimda VoirPrésentation du ver Nimda Nimda (nom de code W32/Nimda Nimda est un jeu de mots c'est le mot Admin (administrateur) renversé.) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique, mais il exploite également 4 autres modes de propagation : ...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...

1

totobetourne, le 22 oct 2009 à 10:18:22

Bonjour

ou puis je le retrouver? si tu l as mis en quarantaine tu peux le retrouver dans la quarantaine du programme qui te l a mit.

sinon fait cela
1)pour vista si infection.

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection: IMPORTANT A NE SURTOUT PAS OUBLIER):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

2)--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe

--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.

--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.

--> Clique droit sur le raccourci UsbFix situé sur ton Bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.

--> Choisis l'option 1 (recherche).

--> Le PC va redémarrer.

--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.

(Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)

refais pareil mais en option 2 apres colle le rapport que tu obtiens. Tant qu'on croira toutes les âneries qu'on peut nous raconter,on continuera d'aller droit dans le mur.
 REVEIL DE NOS VIES.

Répondre à totobetourne