Rechercher : dans
Par :

Problème installation firefox 3.5 sous fedora

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 17:30:53 fox2274, le 22 oct 2009 à 07:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Encore une fois je cherche de l'aide parmis vous.

Je cherche à installer firefox 3.5 sous fedora 10 et je ne sais pas trop bien m'y prendre
Pouvez vous m'aider, je debute avec cette suite
merci à tous
Cordialement

Configuration: Linux Fedora
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « problème installation firefox 3.5 sous fedora » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 Voir Ubuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....

1

Kharec, le 22 oct 2009 à 08:13:00

Salut!

Alors, est-ce que tu vois ce que c'est une console? (commençons par le début) ;-)

Répondre à Kharec

2

fox2274, le 22 oct 2009 à 11:59:39

Salut,
J'avais poser ma question en espérant une réponse sur ma boite mail
mais pas grave!
je peu dial sur amsn le clone de msn de microsoft
je peut te laisser mon adresse si tu le souhaite

Répondre à fox2274

3

jeanbi, le 22 oct 2009 à 17:30:53

Bonjour,
si les depots sont activer , tu doit avoir la derniere version de firefox
yum update
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi